Le Tournoi des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald
Aller en bas 
Luther R. Von Ziegler
Luther R. Von Ziegler
Admin
Activité : Rentier / Gardien de Nurmengard
Messages : 133

(F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Empty
MessageSujet: (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald   (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 15:41

Seraphina Von Ziegler
ft. Ellen Pompeo (Négociable)

Âge : 51 ans.
Nationalité : Allemande.
Profession / Ancienne Maison : Rentière.
Etat civil : Mariée
Orientation : Hétérosexuelle.
Nature du sang : Le sang le plus pur !
Idéologie : Archi Pro-Grindelwald.
Don : Occlumens de talent
Caractère

Très froide, Seraphina n’adresse pas la parole à n’importe qui, et surtout pas aux nés-moldus. Ses idées sont très tranchées, elle a les moldus en horreur et se fait souvent calmer par son frère ou même Grindelwald lorsqu’elle montre de façon un peu trop virulente son aversion à leur égard.

Femme de goût, il est absolument hors de question pour elle de sortir de sa chambre le matin sans être parfaitement apprêtée et maquillée. Sa garde robe fourmille de vêtements de grands couturiers qu’elle n’a jamais porté, en effet,  elle ne porte jamais deux fois la même tenue, et se montre donc très dépensière en couture. Très friande de bijoux, elle choisit minutieusement chaque matin de quoi agrémenter sa robe du jour, et ne laisse aucun de ses membres nus.

Si elle est mariée à un sang pur de bonne famille, il ne s’agit là que d’un mariage politique. Elle est en réalité l’amoureuse et l’amante de son frère depuis l’adolescence. Etant une femme et donc rarement prise en compte, elle se plait à constater que son frère l’écoute et propose régulièrement en son nom à lui ce dont ils ont débattu sur l’oreiller. C’est toujours mieux que rien.

Histoire

- Seraphina est la deuxième enfant d’Egon et Hildegarde Von Ziegler, la plus influente des familles Allemandes.

- Elle est tombée enceinte de son frère à 17 ans, a accouché et à confié son enfant à quelqu’un à l’abri de son père. Elle lui rend visite régulièrement discrètement.

- Elle fut scolarisée à Durmstrang, c’est là bas qu’elle a développé un don pour l’Occlumancie, en prenant des cours particuliers avec un de ses professeurs.

- Elle fut mariée à un homme de bonne famille contre son gré par son père, celui-ci désapprouvant sa liaison avec Luther. Elle ne le déteste pas, mais n'est pas amoureuse.

- Son histoire reste globalement libre. Elle manque de reconnaissance et n'est pas très en vue politiquement, mais elle peut être active dans l'ombre, notamment avec une certaine emprise sur son frère/amant.


VON ZIEGLER
Luther
55 ans
Frère et Amant
@Luther R. Von Ziegler (En jeu) • Son frère a toujours été son âme sœur, depuis qu’ils sont tout petits. Aujourd’hui, ils partagent encore le lit deux à trois fois par semaine. Luther est le seul à prendre réellement en compte l’avis de Seraphina et propose ses idées directement à Grindelwald.
VON ZIEGLER
Hilda
45 ans
Rivale
@Hilda B. Von Ziegler (En jeu) • Hilda est sa belle-soeur, la femme de Wendel. Pendant plusieurs années, elle a également été l'amante de Luther. Même si les deux femmes ne se portent pas en haute estime, elles se ressemblent plus qu'elles le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Luther R. Von Ziegler
Luther R. Von Ziegler
Admin
Activité : Rentier / Gardien de Nurmengard
Messages : 133

(F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald   (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 16:03

Coucou !

Merci de t'intéresser à ma petite soeur ! Avec elle, tu le remarqueras, je partage une belle relation fusionnelle !

Elle est une femme avec un talent magique considérable, certainement plus douée que Luther, bien que celui-ci la domine surement intellectuellement et a toute autorité sur elle (elle lui souffle beaucoup de choses à l’oreille mais lui reste étonnamment servile).

Si tu jettes ton dévolu sur Seraphina, il faudra t'attendre à avoir fréquemment des RP avec moi et donc assumer mon coté chiant  geek .

Si je ne suis pas du genre impatient à demander une réponse dans les 24h, j'apprécie ne pas avoir à attendre celle ci pendant deux semaines, une fois de temps en temps, ce n'est pas grave, faut pas en faire une habitude quoi. De même, je ne suis pas du genre grammar nazi (moi-même faisant beaucoup d'erreurs d'inattention), mais mes yeux brûlent si on ne fait pas la différence entre "ca" et "sa".

Au niveau de l'avatar, il faut une femme dans la cinquantaine qui assure le sérieux et l'autorité (j'ai par exemple du mal à voir cela de Jennifer Aniston par exemple). Une blonde est souhaitée, mais ce n'est pas obligatoire, pas de rouquines en revanche.

Merci beaucoup, j'espère que ma beauté te plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Admin
Messages : 436

(F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald   (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 11:14

Scénario pris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald   (F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Soeur adorée / Partisane de Grindelwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Maman adorée qui cache un secret / Prof de potions
» (M) Employé ambitieux pro-Grindelwald devant les autres
» (F) Mère cheffe de clan et animagus anti-Grindelwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Immortels :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: