Le Tournoi des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 (F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur
Aller en bas 
Dennis O. Ridley
Dennis O. Ridley
Admin
Activité : 3ème année à Gryffondor
Messages : 130

(F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur Empty
MessageSujet: (F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur   (F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 16:20

Laureen Ridley
ft. Sabrina Carpenter (Olivia Holt, Dove Cameron, Emily Kinney … Une blonde !)

Âge : 15 ans.
Nationalité : Anglaise.
Maison : Au Choix.
Etat civil : Promise à Lachlann Winchester (En jeu)
Signe distinctif : La blondeur familiale
Nature du sang : Sang-Pure
Idéologie : Neutre
Don : None
Caractère

Laureen est la dernière enfant de sa fratrie, et par conséquent, elle est la chouchou de son père (si on fait abstraction de l’ainé, héritier). Ses frères et sœurs se sont également chargés de la choyer au maximum, c’est donc une jeune demoiselle pourrie gâtée.

Elle est bien consciente que ce qu’être la sixième enfant signifie, elle n’aura pas vraiment sa place dans la hiérarchie familiale par la suite. Cet état de fait la frustre et la rend envieuse de ses ainés, elle tente de le dissimuler tant bien que mal mais ce sentiment refait surface régulièrement. Elle aspire à se rendre utile et efficace dans l’empire familial à sa majorité.

Au-delà de ces préoccupations adultes, Laureen reste de nature espiègle en étant mesurée. Avec ses amies, elle n’hésite pas à les charrier régulièrement sans méchanceté, et aime braver le couvre-feu pour espionner les garçons ou laisser le tourne-disque tourner jusque tard dans la nuit. Elle aime s’amuser et ne se rend pas compte qu’on l’utilise souvent pour financer les fêtes improvisées.

Elle est dans une vendetta amicale perpétuelle avec son neveu mais veille à ne jamais lui faire de mal ou à le peiner. Elle est également de bonne âme en le laissant avoir le dessus régulièrement dans leurs batailles. Elle a un bon esprit de compétition, mais place les plus jeunes de sa famille au-delà de la victoire.

Scolairement, elle reste dans une belle moyenne. Elle est même adroite sur un balai volant et peut faire partie de l’équipe de quidditch de sa maison. Ce n’est ni une grande travailleuse ni une surdouée, elle fait ses devoirs consciencieusement mais ne fait jamais de zèle. Personnellement, je la vois assez adroite avec sa baguette, moins en potions ou botanique.

Histoire

- Laureen est la benjamine des enfants d’Oswald Ridley, actuel président exécutif des bijoumagies Ridley’s. Elle a cinq frères et sœurs entre 18 et 32 ans.

- Elle a un neveu, Dennis qui n’a que deux ans de moins qu’elle et deux nièces, Katelyn et Kendra de 11 et 8 ans. Elle a donc grandi en même temps qu’eux dans le manoir familial et les voit plus comme ses cousins.

- Laureen est entourée de beaucoup d’amies à Poudlard. Certaines sont sincères, mais beaucoup sont hypocrites et ne cherchent qu’à côtoyer une fille de riche. Concernant sa maison, j’ai une préférence pour Gryffondor, mais Poufsouffle ou Serpentard sont également possibles en fonction du caractère étoffé que vous lui donnerez.

- Officiellement, Laureen est promise en mariage à Lachlann Winchester dès lors qu’elle sortira de Poudlard. Les Winchester sont une noble famille très renommée et d’une grande droiture. Elle peut être ou ne pas être enthousiaste à l’idée du mariage, mais elle fait des efforts pour connaître Lachlann du mieux possible en attendant. Problème, Lachlann est gay et elle ne le sait pas.

- La fillette est assez jeune, son passage à Poudlard est très libre à la création. Prenez surtout en compte qu’elle a grandi dans le gigantesque manoir familial des Ridley, à Hill Mansion et qu’elle y retourne tous les étés.

Voir ici la famille Ridley


RIDLEY
Dennis
13 ans
Neveu farceur
Dennis Ridley (En jeu) • Son neveu est plus comme un petit cousin pour elle. Les deux s’entendent très bien, mais passent leur temps à s’embêter mutuellement, Laureen volant souvent au secours de la petite sœur de Dennis.  
WINCHESTER
Lachlann
16 ans
Fiancé
550197_h300.jpg
Lachlann Winchester (En jeu) • Sans qu’on lui demande son avis, on l’a fiancé à Lachlann, un gryffondor de bonne famille. Ce serait mieux de connaitre des choses sur lui avant, quand même ! Savoir qu’elle n’est pas tout à fait son type, par exemple


Pour plus d'informations, vous pouvez contacter @"LDennis O. Ridley"
Revenir en haut Aller en bas
Dennis O. Ridley
Dennis O. Ridley
Admin
Activité : 3ème année à Gryffondor
Messages : 130

(F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur Empty
MessageSujet: Re: (F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur   (F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:16

Coucou !

Merci de t'intéresser à ma cousine ! Tu verras, être un Ridley, ce n'est que du bonheur !

C'est une jeune fille auquel je n'ai pas encore défini beaucoup de défaut, si ce n'est qu'elle est envieuse de ses ainés et donc frustrée de sa position. Elle profite de son statut de chouchou pour se venger (genre demander son poids en bonbecs ou un nouveau fléreur) quand la frustration est trop forte. Ses qualités sont assez nombreuses, elle est gentille et bien élevée, bonne élève ... Une adolescente normale qui vie une adolescence classique (de riche).

Laureen jouit déjà de deux liens très forts qui sont en jeu, tu n'auras donc pas de mal à trouver des partenaires de RP ! Je ne suis pas spécialement impatient dans les réponses, on a tous une vie et parfois pas d'envie (rigolo, non ?). J'apprécie juste de ne pas attendre deux semaines pour avoir celle-ci, même si je peux concevoir que ca arrive une fois ou deux quand la motivation est vraiment pas là. Grosso modo, une réponse tous les dix jours max, c'est parfait, je mets généralement 4-5 jours de mon coté Smile

Au niveau de l'avatar, j'aime bien Sabrina, j'aime aussi beaucoup Olivia Holt, je trouve qu'elles lui correspondent bien. Je sais tout de même combien on apprécie pouvoir choisir notre avatar alors je suis pas chiant là dessus, j’émets juste la condition qu'elle soit blonde, c'est le trait familial.

Merci beaucoup, j'espère que Laureen t'amusera comme il faut <3
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Cousine à embêter / Fiancée riche et blonde au sang pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Cousine et cheffe de clan
» (F) Cousine détestée / Sœur de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Immortels :: Scénarios-
Sauter vers: