Le Tournoi des Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 (M) Fiancé joueur de quidditch professionnel
Aller en bas 
Anna O. Parrish
Anna O. Parrish
Admin
Activité : Professeur de botanique
Messages : 160

(M) Fiancé joueur de quidditch professionnel  Empty
MessageSujet: (M) Fiancé joueur de quidditch professionnel    (M) Fiancé joueur de quidditch professionnel  Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:19

Josh Finnigan (Nom de famille négociable)
ft. Jensen Ackles

Âge : 35 ans.
Nationalité : Irlandais
Ecole : Poudlard, Ex-Poufsouffle
Métier : Joueur de quidditch professionnel
Etat civil : Fiancé à Anna Parrish
Signe Distinctif : Des yeux verts
Nature du sang : Sang-Pur
Idéologie : Neutre ou Anti-Grindelwald mais sans se prononcer
Don : Aucun
Caractère

Josh est un garçon compliqué. Autant il sait se montrer très avenant envers les inconnus, n’hésitant pas à partager un moment d’allégresse après une victoire de son équipe de quidditch favorite avec n’importe qui ou se plaçant volontiers comme chef de soirée avec ses potes au bar, qu’il est extrêmement timide sentimentalement. Pour preuve, il n’a jamais eu qu’une seule femme dans sa vie, et cela est encore assez récent. Il était tout bonnement incapable d’avouer ses sentiments à quelqu’un, il était le prototype même du gars dans la friendzone.

C’est donc un gars généreux, enthousiaste à toute proposition et qui porte une bonne confiance en lui, dans le sens où il est bien conscient de ce qu’il maitrise et de ce qu’il ne maitrise pas.
Parmi ses défauts, on peut relever un manque de courage, il préfère ne pas attirer les foudres sur lui et ignorer les problèmes tant qu’ils ne sont pas encore assez gros pour le rattraper. L’avantage de ce défaut est de le rendre prudent. Il se montre aussi très jaloux, mais il en est conscient et fais de gros efforts, sa fiancée ne lui rendant pas la tâche facile.

Histoire

- Sa famille est assez libre. Je le voyais avoir deux parents plutôt aimants, présents et soutenants. Il a un frère OU une sœur plus jeune que lui.

- Il est entré à Poufsouffle la même année qu’Anna, et ils sont aussitôt devenus très proches, Anna le voyant immédiatement comme son meilleur ami. Il est tombé amoureux d’elle dès le premier jour où il l’a rencontré mais n’a jamais osé lui avouer pendant de très longues années, elle ne s’en rendant jamais compte. Il n’a finit par se déclarer que trois ans plus tôt, en 1932 et Anna lui a tout de suite dit oui.  Ils sont fiancés depuis lors.

- Il n’a jamais redoublé et s’en est sorti honorablement. Il faisait partie de l’équipe de quidditch de sa maison et était donc excellent en vol, il a décroché de très bonnes notes en botanique, mais parce qu’il était plus intéressé par Anna que par la matière. Ses autres forces sont libres.

- C’est un joueur de quidditch professionnel. A vous de voir si vous voulez en faire un crack ou qu’il joue plutôt pour une équipe modeste. Concernant son poste, je le vois très bien en gardien, éventuellement en poursuiveur. Il ne lui reste cependant plus beaucoup d’années pour être joueur pro et songe donc à se recycler comme entraineur.

- Il écrit également de temps en temps des articles sur le quidditch pour « La Papoteuse ». C’est assez médiocre et le journal n’est pas parmi les plus vendus, mais ca l’amuse beaucoup et lui fait un passe-temps.


PARRISH
Anna
35 ans
Fiancée
Anna Parrish (En jeu) • Anna est un feu follet toujours joyeux et pleine d’exubérance, jamais à court d’énergie. Josh en est tout de suite tombé amoureux et elle ne s’en est rendu compte que 20 ans plus tard. Durant toutes ses années, ils ont partagés des moments très intimes et très ambigus tous les deux sans qu'Anna ne se doute jamais de rien, ce qui a régulièrement frustré Josh.  
AISLINN
Amaranthe
33 ans
Future belle-sœur et amie
550197_h300.jpg
Amaranthe Aislinn (En jeu) • Ama avait deviné depuis très longtemps qu'il était amoureux de sa sœur. Alors, elle essayait de lui en parler mais, il a toujours refusé le dialogue par crainte qu'elle le dise à Anna. Elle a essayé de le soutenir quand Anna enchaînait des conquêtes et de le conseiller. Ils sont proches et elle considère comme le frère qu'elle n'a pas eu.


Pour plus d'informations, vous pouvez contacter @Anna O. Parrish
Revenir en haut Aller en bas
Anna O. Parrish
Anna O. Parrish
Admin
Activité : Professeur de botanique
Messages : 160

(M) Fiancé joueur de quidditch professionnel  Empty
MessageSujet: Re: (M) Fiancé joueur de quidditch professionnel    (M) Fiancé joueur de quidditch professionnel  Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:38

Coucou !

Merci de t'intéresser à mon cher fiancé ! C'est un joueur pro, c'est pas la classe ca ?

Son histoire possède assez de trous dans sa construction pour rajouter beaucoup de choses et elle possède une ligne directrice forte (son amour pour Anna, sa carrière de joueur pro), tu devrais donc avoir ce qu'il faut pour le prendre en main selon ton bon plaisir !

Josh possède deux liens très forts en jeu, il y a donc de quoi avoir rapidement des RP si c'est ton premier personnage ! Me concernant, je dirais que je réponds tous les 4/5 jours à l'ensemble de mes RP, je n'attends pas forcément un rendement identique, mais une réponse tous les 10/12 jours me convient très bien comme moyenne.

Au niveau de l'avatar, je sais qu'on aime bien choisir son avatar parce qu'il nous suit longtemps, mais je tiens beaucoup à Jensen Ackles. Il a des yeux verts sympa et correspond bien à la carrure que je me fais de Josh. Si éventuellement cela ne convient pas, on peut cependant toujours en discuter.

Merci beaucoup, j'espère que tu aimeras ce personnage autant qu'Anna <3
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Fiancé joueur de quidditch professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Immortels :: Scénarios-
Sauter vers: